Retrouvez les meilleures publications des sportifs sur les réseaux sociaux lors de cette semaine marquée principalement par les compétitions européennes de football.
Gerard Piqué cible encore le Real Madrid
Les quarts de finale retour de Ligue des Champions ont cristallisé l’attention des fans du Football. Suite à des erreurs d’arbitrage, le match opposant le Real Madrid au Bayern Munich a été largement commenté sur les réseaux sociaux. Gerard Piqué en a profité pour tacler son rival de toujours sur Twitter, terrain sur lequel il est très à l’aise. A l’approche du Clasico, le joueur catalan ne manque pas l’occasion de raviver la rivalité entre les 2 grands clubs espagnols.
…
— Gerard Piqué (@3gerardpique) 18 avril 2017
Kylian Mbappé, toujours plus fort
L’AS Monaco poursuit sa saison exceptionnelle en se qualifiant pour les demis-finale de Ligue des Champions. L’un des principaux acteurs de ce succès est le jeune Kylian Mbappé, qui a marqué 5 buts lors de ses 4 derniers matchs dans la compétition européenne. A seulement 18 ans, le jeune attaquant ne semble pas être impressionné par ses adversaires. En témoigne ce tweet très humble du joueur suite à la victoire des monégasques face à Dortmund.
Excellente soirée 🔥.
Victoire 3-1 et qualification 🇮🇩⚽️@ChampionsLeague pic.twitter.com/JC8Sz7Mkud— Kylian Mbappé (@KMbappe) April 19, 2017
La Ligue 1 change de nom
L’annonce du nouveau nom du championnat français de football a fait des vagues sur les réseaux sociaux. Beaucoup estime que l’entreprise choisie pour le naming de la Ligue 1 – Conforama – n’est pas suffisamment prestigieuse. Certains joueurs s’en sont amusés, comme Lucas Deaux évoluant aujourd’hui à l’En Avant Guingamp.
Hey @Conforama ,j’dois changer mon canapé ya des reducs ?vu que vous etes sponsor Ligue 1 je tente le coup…
— Lucas Deaux (@LucasDeaux) 20 avril 2017
Franck Ribéry cartonne sur Instagram
Grand absent des réseaux sociaux, Franck Ribéry a décidé de se lancer en février dernier. Très actif en ligne, il a très vite su développer sa propre identité. Très populaire en Allemagne, le Kaiser a atteint en seulement 2 mois le million d’abonnés sur Instagram.
P.-S. Steven Gerrard annonce la fin de sa carrière sportive + Classement des joueurs de Ligue 1 sur Instagram