Le tweet du PSG parti trop vite
Afin de remercier ses fans sur Twitter, le club du Paris Saint-Germain a tenu à partager sur le réseau social un message après avoir dépassé la barre des 3 millions d’abonnés. Mais le community manager du club qui compte désormais plus d’abonnés que le Bayern Munich ou encore que Manchester City, est allé un poil trop vite au moment de poster son message puisqu’il a oublié d’écrire le mot « millions ». Très réactif sur les réseaux sociaux, le Toulouse Football Club qui accueillait ce samedi le PSG n’a pas hésité à chambrer gentiment le club de la capitale.
Nous sommes 352 000, ils sont 3 et pourtant ils sont favoris! #TFCPSG, c’est demain à 17 heures au Stadium https://t.co/pV9wisVn3v
— Toulouse FC Officiel (@ToulouseFC) 15 Janvier 2016
Les joueurs de Manchester United font de la pub pour The Revenant sur Twitter
Comme tous les utilisateurs des réseaux sociaux, il est naturel de voir certains sportifs partager leur avis sur des sujets extra-sportifs tels que le cinéma par exemple. Mais quand plusieurs joueurs d’un même club, postent plusieurs jours de suite des tweets à propos du même film, cela paraît bien moins naturel. Cette semaine, ce sont les footballeurs de Manchester United qui ont tour à tour affirmé être impatients de voir le dernier film avec Leonoard Di Caprio, The Revenant. Il s’avère bien que ces tweets n’ont rien de spontané, puisque le club anglais est partenaire de la société de production 20th Century Fox.
This @RevenantMovie looks good… https://t.co/pnH3ne7qyn
— Memphis (@Memphis) 14 Janvier 2016
It looks great, can’t wait to watch it @RevenantMovie@LeoDiCapriohttps://t.co/Iqm35ZR1O1 — Juan Mata García (@juanmata8) 15 Janvier 2016
Paul Pogba débarque sur Facebook et sur Instagram
Alors qu’il est considéré comme un des meilleurs joueurs actuels du Football français, le jeune Paul Pogba restait jusqu’à aujourd’hui très discret sur les réseaux sociaux. Il semblerait que, en 2016, le joueur de la Juventus de Turin ait décidé d’investir les plates-formes sociales, et c’est déjà un succès. Après avoir ouvert ses comptes Facebook et Instagram il y a seulement une semaine, Paul Pogba compte déjà plus de 700 000 abonnés sur les 2 réseaux sociaux. Très actif, il a déjà partagé plus d’une vingtaine de photos ou vidéos auprès de sa communauté. Le joueur ne manque pas de contenus à partager: cérémonie du Ballon d’Or, rencontre avec des enfants malades, photos de ses coéquipiers et de sa famille… Paul Pogba a déjà su prendre le pli des réseaux sociaux et a suscité bien des spéculations sur son avenir !