Arsenal Twitter

Arsenal: club de Premier League le plus suivi sur Twitter

En dépassant la barre des 5 millions de followers, Arsenal est l’équipe de Premier League la plus suivie sur Twitter. Avec une telle communauté, le club Londonien se place sur le podium des clubs de Football les plus suivies ce réseau social. 

Le club de Football Anglais Arsenal a annoncé sur son compte Twitter que la barre des 5 millions d’abonnés a été dépassée. Le club Londonien reste ainsi en tête des équipes de Premier League les plus suivies sur ce réseau social. Au niveau Européen, il se trouve en troisième position derrière les deux poids lourds espagnols : le FC Barcelone (13,7 millions) et le Real Madrid (14,2 millions).

Richard Clarke, le rédacteur en chef du groupe médias d’Arsenal, a déclaré que le club est ravi d’avoir de plus en plus de fans engagés et passionnés à travers la planète. Il a ajouté que le club fait évoluer constamment son approche afin d’engager davantage les fans et les tenir au courant de toutes les actualités du club.

Arsenal a aussi publié une infographie soulignant les moments forts du compte Twitter du club Londonien. Sans surprise, on observe donc que les arrivées de nouveaux joueurs sont les événements qui suscitent le plus de passion et d’engagement de la part des fans du club.

Image Flickr, tim rich and lesley katon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *