Lionel Messi INstagram

Le meilleur des sportifs sur les réseaux sociaux #5

Quels sportifs ont marqué les réseaux sociaux cette semaine? Plusieurs joueurs de football ont attiré l’attention ces derniers jours, tels que Franck Ribéry, Lionel Messi, mais aussi Pierre Bouby.

Pierre Bouby inspire Dani Alves

Son compte Twitter ressemble plus à celui d’un humoriste qu’à celui d’un sportif professionnel. Joueur de Ligue 2 à Orléans, Pierre Bouby est l’un des rares joueurs de football à communiquer de façon complètement débridée sur les réseaux sociaux. Avec un doublé le weekend dernier, le défenseur a enflammé la toile. Une occasion de plus pour lui de marquer le coup sur les réseaux sociaux.

Lionel Messi affiche sa collection de maillots

Même s’il ne jouait pas les demi-finales de Ligue des Champions cette semaine, Lionel Messi a quand même réussi à attirer l’attention. Le quintuple Ballon d’Or a posté sur Instagram une photo impressionnante de sa collection de maillots. Accompagné de son fils, l’argentin pose dans une pièce dans laquelle des vêtements sont disposés sur tous les murs, le sol et même le plafond. On distingue ainsi des maillots de grandes légendes du ballon rond telles que Totti, Raul ou encore Casillas.

Certains joueurs à la renommée beaucoup plus modeste se sont glissés dans la collection de La Pulga. C’est le cas du jeune joueur danois Nicolai Boilesen, qui s’en ait amusé un postant à son tour sur Instagram le maillot de Lionel Messi qu’il avait eu la chance de récupérer lorsqu’il évoluait à l’Ajax Amsterdam.

 

« Forced » to put this on the Wall now 😉😁 #thebesttoeverdoit💯 #idonthaveafancyfloor 😜

Une publication partagée par Nicolai Boilesen (@boilesen) le

Franck Ribéry se souvient de Galatasaray

Avec les réseaux sociaux, les clubs sportifs peuvent facilement refaire vivre leur histoire (ajouter lien blog) auprès des fans. Il en est de même pour les sportifs de haut-niveau. Franck Ribéry a partagé jeudi dernier sur ses comptes sociaux un cliché de son passage au club turc de Galatasaray. De cette façon, il rappelle à ses fans son palmarès, et s’adresse plus particulièrement au fan du club
stambouliote.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez tous nos services pour les sportifs professionnels !Cliquez ici !
+