semaine sportif réseaux sociaux

Le meilleur des sportifs sur les réseaux sociaux #2

Quels sportifs ont marqué la semaine sur les réseaux sociaux ? Retrouvez notre compilation des meilleures publications partagées en ligne.

Les joueurs du stade français se mobilisent sur Twitter

La semaine sportive démarre fort avec une annonce qui bouleverse le rugby français. Lundi dernier, le Racing Metro 92 et le Stade Français annonce leur fusion qui sera effective dès la saison prochaine.

Cette nouvelle provoque un véritable tsunami de réactions sur les réseaux sociaux. Les principaux concernés à savoir les rugbymen du Stade Français s’opposent fermement à cette décision et se mobilisent en ligne.

Moins d’une semaine plus tard, la fusion est annulée. Les prises de position des joueurs ainsi que leurs nombreux soutiens ont certainement joué un rôle majeur dans l’abandon du projet.


Ribéry oublie de récupérer Lewandowski

Arrivé il y a peu sur les réseaux sociaux, Franck Ribéry est aujourd’hui très actif en ligne. Très apprécié dans le vestiaire munichois, l’attaquant français interagit souvent avec ses coéquipiers sur Instagram.

Cette semaine, c’est avec Robert Lewandowski qu’il a échangé à propos d’un supposé trajet en voiture. Si les publications des 2 joueurs semblent être sponsorisées par leur sponsor commun Nike, elles sont tout de même bien pensées et créatives.


Where is @franckribery7 ? He wanted to pick me up for ⚽. At least I walk on Air #AIRMAX #KISSMYAIRS #TEAMNIKE #RL9

Une publication partagée par Robert Lewandowski (@_rl9) le



Sorry @_rl9, but your seat was already taken in the morning #AIRMAX #KISSMYAIRS #TEAMNIKE #FR7

Une publication partagée par Franck Ribéry (@franckribery7) le

Monaco renverse Manchester City en Ligue des Champions

Suite à l’élimination du PSG la semaine dernière face au FC Barcelone, l’AS Monaco était le dernier club capable de représenter la Ligue 1 en quarts de finale de Ligue des Champions. Après s’être incliné 5-3 au match aller, la mission était loin d’être aisée pour les monégasques.

Portée par sa jeunesse et son collectif bien rodé, l’équipe a su déjoué les pronostics an allant chercher sa qualification face à Manchester City. Nombreux sont les joueurs à avoir réagi en ligne suite à cette prestation majuscule.


❤️❤️❤️ Je vous aime !!!!

Une publication partagée par Benjamin Mendy (@benmendy23) le

Federer réagit au forfait de Kyrgios

L’édition 2017 d’Indian Wells a été riche en sensations. Après un nouveau choc Federer-Nadal et l’élimination de Djokovic en huitième de finale, les quarts de finale nous promettaient de belles affiches.

Malheureusement, après avoir fait tomber le joueur serbe, Nick Kyrgios a annoncé sur Twitter qu’il doit déclarer forfait suite à une intoxication alimentaire. Cette nouvelle n’a pas laissé indifférent son ex-futur adversaire – Roger Federer – qui n’a pas manqué de lui souhaiter un bon rétablissement.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez tous nos services pour les sportifs professionnels !Cliquez ici !
+