Ribéry Instagram

Le meilleur des sportifs sur les réseaux sociaux #3

Retrouvez les meilleures publications des sportifs sur les réseaux sociaux lors de cette semaine marquée principalement par les compétitions européennes de football. 

Gerard Piqué cible encore le Real Madrid

Les quarts de finale retour de Ligue des Champions ont cristallisé l’attention des fans du Football. Suite à des erreurs d’arbitrage, le match opposant le Real Madrid au Bayern Munich a été largement commenté sur les réseaux sociaux. Gerard Piqué en a profité pour tacler son rival de toujours sur Twitter, terrain sur lequel il est très à l’aise. A l’approche du Clasico, le joueur catalan ne manque pas l’occasion de raviver la rivalité entre les 2 grands clubs espagnols.

Kylian Mbappé, toujours plus fort

L’AS Monaco poursuit sa saison exceptionnelle en se qualifiant pour les demis-finale de Ligue des Champions. L’un des principaux acteurs de ce succès est le jeune Kylian Mbappé, qui a marqué 5 buts lors de ses 4 derniers matchs dans la compétition européenne. A seulement 18 ans, le jeune attaquant ne semble pas être impressionné par ses adversaires. En témoigne ce tweet très humble du joueur suite à la victoire des monégasques face à Dortmund.

La Ligue 1 change de nom

L’annonce du nouveau nom du championnat français de football a fait des vagues sur les réseaux sociaux. Beaucoup estime que l’entreprise choisie pour le naming de la Ligue 1 – Conforama – n’est pas suffisamment prestigieuse. Certains joueurs s’en sont amusés, comme Lucas Deaux évoluant aujourd’hui à l’En Avant Guingamp.

Franck Ribéry cartonne sur Instagram

Grand absent des réseaux sociaux, Franck Ribéry a décidé de se lancer en février dernier. Très actif en ligne, il a très vite su développer sa propre identité. Très populaire en Allemagne, le Kaiser a atteint en seulement 2 mois le million d’abonnés sur Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez tous nos services pour les sportifs professionnels !Cliquez ici !
+