Sterling Manchester City Réseaux sociaux

Manchester City célèbre ses joueurs pour son titre de champion

Après avoir dominé la Premier League toute la saison, Manchester City peut enfin célébrer son titre de champion. A l’occasion de la remise du trophée dimanche dernier, le club a mis en avant ses joueurs de façon originale.

Retour aux sources

Quelques semaines après avoir été officiellement sacré Champion de Premier League, Manchester City recevait enfin le trophée tant convoité. A cet occasion, le club a tenu à remercier ses joueurs d’une façon originale.

Dans les 25 villes natales des 25 joueurs de l’équipe, des visuels à l’honneur des joueurs ont été projetées sur les murs. Avec un message dans leur langue maternelle, chaque joueur s’est vu être félicité personnellement par leur club.

Manchester City a mis en avant ce dispositif inédit en réunissant toutes les projections dans une même vidéo partagée notamment sur Twitter. On imagine bien que la réalisation de ce contenu a nécessité certains moyens de la part du club, mais la saison exceptionnelle de l’équipe justifie cet investissement.

Les joueurs de Manchester City engagés

Comme à son habitude sur les réseaux sociaux, Manchester City n’a pas fait les choses à moitié. Des vidéos individuelles ont ainsi été réalisées pour chaque joueur avec leur propre visuel projeté.

A l’instar de Benjamin Mendy et d’Aymeric Laporte, les membres de l’équipe ont naturellement relayé ce contenu original sur leurs réseaux sociaux. De cette façon, le club mancunien profite pleinement de la visibilité offerte par ses ambassadeurs de prestige.

Avec ce contenu unique, Manchester City a attiré de nouveau l’attention sur la remise du trophée – qui a eu lieu plusieurs semaines après le sacre officiel – et a surtout engagé de nombreux fans à travers le monde. Ceci est un bon exemple de réalisation qui renforce la notoriété à l’international d’un club sportif.

 

P.-S. Manchester United crée sa chaîne YouTube + Les réseaux sociaux de la Roma en feu après sa qualification

Image à la une, chaîne YouTube de Manchester City

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *