Ecrire sur Sportacus

Le blog Sportacus devient collaboratif et ouvre ses portes aux rédacteurs. Découvrez ci-dessous qui peut écrire sur le blog et qu’est-ce que cela peut vous apporter comme bénéfices.

sportacus agence de communication sportifQui peut écrire sur Sportacus ?

Tout le monde peut écrire sur Sportacus, que vous soyez étudiant, salarié ou entrepreneur. Il n’est pas non plus obligatoire de travailler dans le domaine du sport pour pouvoir prendre la parole.

Pour devenir rédacteur sur le blog, il est nécessaire d’avoir un réel intérêt pour les thématiques relatives au sport et au digital. Il faut également avoir une idée sur les sujets que vous souhaitez aborder sur ce blog. Ces derniers peuvent aussi bien être une étude de cas relative à une organisation sportive, une tendance digitale dans le sport, ou encore une actualité marquante.

Quels avantages ?

Si vous avez déjà un site web ou un blog, vous pouvez gagner en visibilité en publiant des articles sur Sportacus. Vous aurez la possibilité d’ajouter vos propres liens vers votre espace web dans l’optique d’optimiser votre référencent naturel.

Si vous n’avez pas de site web, il s’agit d’une opportunité pour vous de prendre la parole sur les sujets dont vous souhaitez. De plus, en devenant contributeur sur Sportacus, vous pouvez mettre en avant les contenus que vous avez écrit lors de vos recherches d’emploi. Cela peut vous être d’autant plus bénéfique si vous cherchez à travailler le milieu du sport.

Enfin, en contribuant au blog, vous aurez la possibilité d’entrer en contact avec de nombreux acteurs du sports tels que des clubs ou encore des sportifs de haut-niveau. Le blog Sportacus est ainsi l’occasion pour vous d’élargir votre réseau.

Pour devenir contributeur sur Sportacus, envoyez un mail à francois@sportacus.fr en précisant votre situation actuelle ainsi que vos motivations pour écrire sur le blog.

Découvrez tous nos services pour les sportifs professionnels !Cliquez ici !
+